Spécialiste des voyages sur Mesure en Argentine et au Chili
+56-2-22441614 | |contact@korke.com

Un voyage au Chili parfaitement organisé

Voyage au Chili en 16 jours de San Pedro de Atacama, Région des lacs (Araucanie), à la Patagonie

Nous avons été enchantés de notre voyage au Chili, un pays offrant une nature merveilleuse encore bien préservée, une grande diversité de paysages et des Chiliens très accueillants, d’une grande gentillesse.

Valle de la Luna

Bell vue panoramique de la vallée de la Lune et du Salar d’Atacama en fond. Cette vallée formée par les coulées de matière provenant des volcans de la cordillère pendant des millions d’années, a été sculptée et formée par l’érosion du vent.

Nous ne pouvons que recommander l’agence Korke vraiment compétente, toujours à l’écoute et très réactive, le séjour a été parfaitement organisé.
Nado, Jean-Luc, Norbert et Anne-Marie (France) – annemarienilles@yahoo.fr

26 mars 2017|Atacama, Chili, Voyage Chili, voyage Patagonie|

12 amis pour découvrir le Chili

Voyage au Chili de l’Atacama à la Patagonie en passant par Chloé l’Araucanie et Valparaíso

Nous étions un groupe de 12 amis, très désireux depuis longtemps de découvrir le Chili, la Patagonie, Atacama, Chiloé, Valparaiso…, autant de noms mythiques qui nous faisaient rêver depuis longtemps.

Balade à cheval en Patagonie

Nous avons lancé un appel d’offres à 7 agences pour nous aider à organiser notre voyage. Korke a non seulement été la première à répondre, mais nous a d’emblée donné plein de bons conseils pour structurer notre voyage.

La communication par email, par WhatsApp ou par téléphone a toujours été excellente. Jamais un instant nous n’avons regretté notre choix. Durant trois semaines, il n’y a pas eu la moindre anicroche.

Tout s’est emboité comme prévu, toujours à l’heure prévue. À une exception près, les guides francophones ont été de très grande qualité. Et, par-dessus tout, nous avons eu le sentiment d’être pris en charge, épaulés et suivis par l’équipe Korke dès le moment où nous avons atterri à Santiago.

Merci à toute l’équipe, tout particulièrement à Lena, pour l’organisation de ce beau voyage qui continue à faire briller des étoiles dans nos yeux.

 

Baudouin, Catherine, Christine, Etienne, François-xavier, Geneviève, Jacques, Jean pierre, Michèle, Myriam, Réginald, Véronique (Belgique) – xdecleve@yahoo.fr

 

25 mars 2017|Non classé|

Voyage au Chili: notre rêve Chilien

Voyage au Chili (Région des lacs, Chiloé/ Patagonie) du 02-02-2017 au 14-02-2017.

Après en avoir rêvé, nous avons réalisé notre aventure chilienne…
Notre objectif premier était de retrouver notre petite-fille sur Chiloé puis d’en profiter pour découvrir ce grand pays. Le programme proposé par Korke (merci Karine) nous a plu.

Devant les magnifiques tours de Torres del Paine, en Patagonie Chilienne

Sans fatigue, nous avons eu un bel aperçu : de Santiago, de Chiloé, de la région des lacs, de la Patagonie du sud avec le magnifique Parc Torres del Paine pour finir par l’étonnante Valparaiso.Toute la prise en charge a été parfaite, hôtels confortables et bien situés, ponctualité des transferts.
Ne parlant pas du tout espagnol nous avons apprécié la réservation par Korke des hébergements, des voitures et des vols intérieurs.Il ne nous restait plus qu’à profiter pleinement.
En prime nous avons eu la chance d’avoir une très belle météo. Que des beaux souvenirs!
Merci à Karine et à l’équipe de Korke pour ce splendide voyage au Chili
Agnès et Jean-Yves (France) – breger.jean-yves@neuf.fr
24 mars 2017|Chili, Voyage Chili, voyage Patagonie|

Voyage au Chili de 3 semaines

Très beau voyage de 3 semaines au Chili. Nous avons apprécié la qualité de l’organisation de Korke  et les suggestions toujours pertinentes de Léna.

Port de Punta Arenas

Vue de Punta Arenas, la ville continentale la plus australe de notre planète, à la pointe la plus australe du Chili

Le circuit a été adapté à nos moindres souhaits et les prestations toujours respectées (ou remboursées pour les rares cas qui ont connu des difficultés). Au final, ce voyage au Chili était encore mieux que ce que nous avions imaginé.

Sur le vécu du voyage, je vous signale le blog que tient Pascale où elle a publié un premier compte-rendu à chaud:

http://ciboulettederetour.blogspot.fr/2016/12/depuis-mardi-soir-nous-sommes-de-retour.html

valle de la muerte

Belle vue de la vallée de la mort, située dans la depression du salarié d’Atacama dans le nord désertique du Chili. Le décor sculpté par l’érosion du vent est essentiellement composé de sel et de sable.

Je joins à ce mail 5 photos parmi lesquelles vous pourrez faire votre choix. Vous pouvez mettre notre nom sur le site et notre ville d’origine (Lattes près de Montpellier), mais SVP ne faites pas figurer de coordonnées téléphoniques ni d’adresse courrier ou mail.

Merci encore pour tout et bonnes fêtes de Noël en France!

Paul et Pascale (France) – paul.schwach@free.fr
24 mars 2017|Atacama, Chili, Voyage Chili|

Voyage Chili: un voyage « juste »

Deux petites photos et des remerciements. Je ne peux que confirmer les témoignages du site, ce voyage au Chili est très « juste ».

Juste ce qu’il faut de temps de repos, de paysages, de bons plans, d’excursions sur mesure.
Pas de moment de flottement, d’inquiétude, juste ce qu’il faut d’aventure, adaptée à notre grand groupe, BRAVO!
Alondra, Anne-Marie, Catherine, Charlotte, Christiane, Damien Daniel, laurence, marc-André, Olivier, Philippe et Renaud (France) – renobertrand@gmail.com

Bell vue du volcan Osorno depuis les chutes de Petrohue en Araucanie Chilienne.

23 mars 2017|Chili, Patagonie, Voyage Chili|

Un voyage au Chili irreprochable

N’ayant pas donné de nouvelles depuis notre voyage au Chili en mars 2016, nous tenions à vous féliciter pour l’organisation et le suivi de notre voyage, qui fut en tous points irréprochable.

Ahu Tongariki

Sur l’île de Pâques, devant la plateforme Ahu Tongariki avec sa ligne impressionnante de Moais.

Notre séjour à l’ile de Pâques avec Christophe mérite une mention particulière, car il était à nos petits soins !

Les tres marias

Sculpté par l’érosion du vent dans le sel et le sable, les « tres marías » ou trois Maries sur le salar de San Pedro de Atacama.

Nous n’avons  pas manqué de vanter vos mérites à nos amis, mais le Chili reste une destination lointaine…

Cordialement,

Michèle & Bruno DIDELOT (France) – bruno.didelot@free.fr

13 mars 2017|Chili, Voyage Chili|