Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Rate this post
Fitz Roy, Argentine

Devant le magnifique Fitz Roy, près de El Chaltèn, en Patagonie Argentine

Annick et Jean-Pierre (France)
jp.prel@wanadoo.fr

Nous rentrons ravis de nos trois semaines de vacances et de découverte de la Patagonie. Nous avions fait confiance à Anne et Mark sans avoir réellement d’ information sur Korke en dehors de bons avis de quelques guides et d’ un bon contact par mail et téléphone lors de la préparation de notre voyage. Nous pouvons après ces 3 semaines renouveler notre confiance et c’est sans aucune arrière pensée que nous encouragerions de bons amis à faire de même. Nous avons choisi une formule qui nous permettait de rester assez indépendant et de ne pas avoir la sensation que l’on allait rater le métro en permanence. C’est guidé par un road book presque parfait que nous avons pu aller de Santiago à Ushuaia sans quasiment aucun contre temps malgré de nombreux vols, transferts, bus, excursions ….et la sécurité de la présence téléphonique d’ Anne pour les 2 ou 3 petits événements inattendus qui pimentent un voyage.
Bonnes adresses variées de logements, bonnes adresses de restauration également… Pour la beauté des paysages et le soleil presque toujours présent…nous n’ irons pas jusqu’ à dire que Korke y est pour quelque chose… tout de même !!!
Bref …pas d’ hésitation… La Patagonie …c’est grand… c’est beau… c’est sauvage…l’ accueil y est sympa… une belle destination pour un voyage à la carte avec Korke.