Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Rate this post
couvreur

Entourés de manchots de Magellan, dans le Canal Beagle en Terre de Feu (Chili- Argentine)

Brigitte et Jean-Baptiste (France)
Couvreur.jb@orange.fr

La beauté, nous l’avons vue, penchée sur la terre par les fenêtres du soleil couchant. Elle nous a éblouis à chaque instant sur notre chemin sud américain. De Santiago vers la Patagonie chilienne puis de l’Argentine. D’Ushuaia à Buenos Aires, de Mendoza à Valparaiso… nos sens toujours en éveil !!!

Anne, nous voulons vous remercier et vous féliciter d’avoir si bien su nous faire découvrir ces régions magnifiques. Qui mieux que vous aurait-il pu le faire ?
Les voyages sont pour nous l’imprévu de la prochaine escale. C’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose. C’est demain, éternellement demain. Merci Anne de nous avoir permis d’accéder à ce rêve.
A côté de cet itinéraire fabuleux, nous avons rencontré des itinérants, des autochtones qui nous ont « raconté » le Chili et l’Argentine. Que d’enseignements ! Maintenant, revenus au bercail nous trions les photos et déjà notre imagination prend le chemin des écoliers. Quelle sera notre prochaine destination ? A bientôt Anne, soit à Santiago, soit en France.
Nous n’oublierons jamais votre présence, votre amitié, vos conseils.
Abrazo eta mile muxus (ça ce n’est pas du Yamana mais de l’Euskara)