Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Rate this post
Lecante

Devant le glacier Piloto dans les fjords chiliens de Patagonie – Chili

Waltraut et Albert (Guyane)
albert.lecante1@orange.fr

Nous voilà donc depuis vendredi de retour dans notre chère Guyane.
Complètement subjugués par ce formidable voyage que nous venons de réaliser à travers le Brésil, l’Argentine et le Chili, même si en trois semaines nous nous sommes » contentés » de visiter les trois capitales et d’excursions très belles en Terre De Feu, dans le détroit de Magellan, au cap Horn, en Patagonie et dans une région de fantastiques glaciers chiliens sans oublier Iguazu et la centrale de Itapu…
Un programme ambitieux mais réalisé à la lettre grâce à votre rigoureuse organisation. Il fallait être en bonne forme physique et ne pas hésiter à changer 12 fois d’avion et 13 fois d’hôtel !
Mais alors quelle moisson d ‘émotion à la rencontre des gens et de leur culture ( ah! le tango argentin!) et que d’images très belles gravées dans notre mémoire ( et dans des photos et un film!).

Merci encore pour votre prestation et au plaisir de nous revoir, qui sait, un jour.

PS: ci -joint une image de nous devant l’incroyable glacier PILOTO, la deuxième dans la baie de Wulaia site archéologique des amérindiens Mapuche ,chère à Darwin et autre Beagle, la troisième devant l’impossible glacier PERITO MORENO!