Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Rate this post
Stab

Devant les antennes du centre d’observation astronomique ESO « La Silla » au Chili.

Alvine, Gaby et Michel (France)
gaby.stab@wanadoo.fr

Une organisation impeccable jusque dans les moindres détails, un souci d’optimisation des déplacements afin de voir un maximum de choses mais aussi des plages de tranquillité pour se promener, prendre son temps. Donc un travail impressionnant et de grande qualité effectué par Anne et Mark. A chaque étape nous avons pu bénéficier de la prise en charge par des guides compétents et attentionnés.

Un grand merci à Felipe dont la gentillesse n’a d’égal que son immense connaissance de l’histoire de son pays.

À Mark, bouillant de dynamisme et toujours de bonne humeur, à Juan notre chauffeur et Guillermo notre guide, dans le nord, toujours souriants malgré les dures conditions climatiques dans le désert, Laurent qui a, sans rechigner, abattu un travail immense, sans compter ses heures, pour nous être agréable.

Enfin Anne qui nous a accueilli à notre arrivée et à notre départ et n’a cessé d’avoir un œil attentionné sur notre devenir. Donc un voyage merveilleux qui n’aurait certainement pas été possible sans l’appui logistique remarquable de l’équipe Korke dont on ne peut que recommander chaudement les mérites.