Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Rate this post
Sotomayor, Valparaiso

Sur la place Sotomayor, dans le port de Valparaíso au Chili. Derrière nous le monument au héros de la bataille d’Iquique.

Françoise, Jean et Luc (France)
ropertj@wanadoo.fr

Je tiens à saluer le professionnalisme de KORKE qui m’a impressionné.. Le road book est très bien fait. C’est vraiment du sur mesure. Je pense que la phase de préparation a été tres importante et ton écoute, Anne, a favorisé les réponses qui nous ont satisfaits… Sur vous 2 maintenant est de l’ordre de l’affectif et pour ça je vous suis reconnaissant… à toi et à mark qui a sacrifié du parapente pour nous faire découvrir la saveur des empanadas…
Dans le road book il faudrait revoir le paiement en pesos du parc de Torres el Paine…
Les guides TOUS excellents francophones voir plus notamment à Ushuaia ou il parle un français très cultivé. Il a su me faire comprendre que si on voulait l’excursion il fallait accepter d’être en groupe avec des italiens sinon excursion foutue pour nous un jour férié veille d’un autre jour férié anniversaire de la ville. Idem pour Solange et Isabella je crois à buenos aires. Je n’en dirais pas autant pour notre guide chilien (LOL). On a fait du funiculaire, vu un rodéo chilien non prévus au programme grâce à notre guide chilien… Je remercie MARK DU FOND DU COEUR POUR TOUT.
Les hotels tous ou presque très bien même si Luc a trouvé LOS NIRES éloigné, mais un tour en taxi et on était en ville… Moi, le « presque » c’est LAGO GREY, même si je sais que c’est le seul…ils pourraient améliorer l’accès immédiat sur les 100 derniers mètres de l’arrivée à leur parking (pire que les pistes vues ailleurs), l’accès à une ou deux chambres pour mobilité réduite et une salles de bains qui ferme lorsque le fauteuil est à l’intérieur. Ils devraient aussi permettre de faire du change( c’est pour ça que malgré notre retour à l’administration du parc on n’ a pas payé).

Très satisfaits de tout et surtout de votre accueil .