Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Rate this post
Glacier Grey, Torres del paine

Devant le glacier Grey, dans le parc Torres del Paine au Chili

Nous rentrons enchantés de notre voyage de 3 semaines en janvier/février 2013 au Chili et Patagonie chilienne. Tant au niveau de la préparation du voyage, qu’au niveau de l’accueil à l’arrivée et du déroulement de celui-ci, nous avons pu apprécier le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse d’Anne et de Mark.
Guidés par un précieux road-book avec itinéraires, cartes, suggestions de visites, restaurants et services de proximité, nous avons découvert le Chili du Nord au Sud en toute sérénité. Aucun contre temps malgré les nombreux vols, transferts, bus, et excursions et la présence téléphonique de Mark pour les deux petits aléas de véhicules avec Hertz..
Hôtels: nous avons apprécié l’authenticité et l’intimité des hôtels (Santiago, Valparaiso, Castro, Puero-Varas et dans le parc Torres del paine). Pour l’hôtel Terracota à San Pédro, la qualité de l’accueil en général pourrait peut-être être améliorée.
Des nouvelles routes ont été créees, aussi actualiser la carte routière desservant les Geysers de El Tatio, Caspana, en direction de Chiu-Chiu..
N’ayez aucune hésitation à faire appel à l’Agence KORKE pour vous concocter un voyage à la carte en Amérique du Sud pour découvrir la grande variété des paysages.

Jean Pierre, Marie-France, Dominique, Jean Michel, Christine, Christine (France) – jpmfbibard@wanadoo.fr