Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Rate this post

Des amis nous avaient raconté leurs voyages en Amérique du Sud, et nous avaient donné l’envie d’y aller. En 3 semaines, nous souhaitions découvrir les sites les plus remarquables sachant que nous ne pouvions tout faire en 1 fois. Après 3 à 4 devis, notre choix s’est vite porté sur Korke qui à 1ère vue proposait les meilleures prestations, et en plus, entre Bretons, ça devait bien se passer.

kerbrat

Devant la Garganta del Diablo, le côté le plus spectaculaire des chutes d’Iguazu, dans la région de Misiones en Argentine.

Notre choix s’est avéré des plus judicieux : l’organisation Korke est très professionnelle, tout en restant simple, naturelle et conviviale : conseils sur les choix d’itinéraires, et d’excursions, Road Book très complet : cartes, guide de visite, restauration et spécialités, … Contacts rassurants par mails et Skype, accueil par Mark à l’arrivée à Buenos Aires, ce qui permet de mieux rentrer dans l’ambiance du pays et d’enlever toute appréhension. Rencontre à Santiago avec Anne qui voulait savoir si tout allait bien.

Voyage de plus de 40 000 kms (la circonférence de la Terre) et pas un souci de logistique : avions, transferts, hôtels, excursions enchainement sans anicroche . La météo était favorable au Nord, c’est un peu normal, mais même dans le Sud où nous n’avons pas subi de tempête au Cap Horn, et nous avons pu effectuer toutes les sorties prévues lors de la Croisière.

Nous avons découvert des paysages superbes, goûté les spécialités des pays et un peu communiqué avec les habitants malgré notre méconnaissance de l’espagnol.

Merci Anne, Mark et toute l’équipe Korke, vous avez pris en charge tous les aspects matériels, il ne nous restait qu’à bien profiter de tous ces paysages magiques.

Monique & Alex (de Roscoff  France) – kerbratalexandre@aol.com