Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Rate this post

Presque 70 jours d’un voyage au Chili et en Argentine du Sud et du Nord, d’une croisière jusqu’au Cap Horn et de la visite de l’île de Pâques.

Si la réussite fut totale, c’est grâce à l’agence Korke qui a su concrétiser nos idées.

En grande professionnelle,  Anne, très réactive, nous a concocté un circuit sur mesure adapté à nos souhaits et points d’intérêts que nous avons maintes fois affinés au fur et à mesure de nos conversations téléphoniques et échanges de courriels.

Devant les incroyables formes tourmentées composées de sel et de sable du Salar d'Atacama, dans l'extrême Nord du Chili

Devant les incroyables formes tourmentées composées de sel et de sable du Salar d’Atacama, dans l’extrême Nord du Chili

Nous savions aussi que le soir, nous aurions un hébergement confortable, de charme et de qualité avec souvent une vue superbe. Mais nous n’étions pas abandonnés, le contact avec Korke pouvait à tout moment être établi.

Le road book qui nous est remis à l’arrivée est un modèle de précisions tant par les cartes, les plans,les conseils, les visites, les propositions de restaurants et le sur-lignage des circuits à emprunter, de couleurs différentes, suivant le jour.

Nous nous plaisons à leur faire cette « publicité gratuite » tant nous avons apprécié ce voyage. Un grand et chaleureux merci à Anne et à toute son équipe.

Monique et Michel (France) – mm.abrard@wanadoo.fr