Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Rate this post

Notre voyage « du sud au nord du Chili » organisé par Anne, Amanda et Mark sera pour nous un souvenir inoubliable.   Nous avons apprécié le souci du détail, rien n’a été oublié dans la préparation de ce séjour par Korke.  Il est évident que toutes nos attentes ont été respectées, le road book très bien détaillé nous a permis de nous sentir accompagné à chaque instant, les judicieux conseils y étaient à chaque fois utiles.

Coucher de soleil sur les cuernos del Paine dans le parc du même nom.

Coucher de soleil sur les cuernos del Paine dans le parc du même nom.

Le choix des hôtels, la gentillesse des chauffeurs et guides, la régularité et fiabilité du programme prévu et respecté démontraient la maitrise et l’expérience des organisateurs. Grâce à Korke, nous avons eu ce sentiment constant d’être des visiteurs privilégiés.

Au fil de ce voyage, la symphonie variée des paysages, la magnificence du Chili nous ont conquis.

Route d'entrée au petit village de San Pedro de Atacama, sur le salar d'Atacama au Chili

Route d’entrée au petit village de San Pedro de Atacama, sur le salar d’Atacama au Chili

Nous pensions que les 17 jours allaient passer très vite, et en fait, il n’en a rien été, à chaque étape, nous profitions davantage, et les émotions ressenties nous ont fait perdre jusqu’à la notion du temps, à savourer notre bonheur et à nous rappeler notre dimension humaine face à la grandeur des  merveilleux sites visités.

Encore merci à vous tous

Anne Marie et Etienne (Belgique) – etiennepoelaert@hotmail.com