Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Rate this post

D’abord nous tenons à remercier Korke pour nous avoir concocté un merveilleux circuit en Argentine.
De la conception jusqu’à la réalisation, nous avons eu une écoute et une assistance de tous les instants, d’autant plus précieuses quand des éléments impondérables sont venus brouiller notre programme initial. Bravo au professionnalisme d’Anne et son équipe.

Devant le glacier Perito Moreno. Un  spectacle permanent d'immenses blocs de glace qui viennent s'écraser dans le lac Argentino.

Devant le glacier Perito Moreno. Un spectacle permanent d’immenses blocs de glace qui viennent s’écraser dans le lac Argentino.

Ensuite, au bout du monde, nous avons imprimé dans nos mémoires des images grandioses avec entre autres à Ushuaia la « Terre de feu » lieu mythique par excellence, à El Calafate, les puissants glaciers toujours en mouvement de la Patagonie Chilienne et Argentine, venir finir leur vie en se disloquant petit à petit à nos pieds, autour de Salta, la féerie de la montagne avec mille formes et couleurs que seule la nature est capable de forger depuis des siècles…

Image de notre petit groupe devant le désert d'Atacama.

Image de notre petit groupe devant le désert d’Atacama.

Ces instants, sûrement trop courts, doivent nous inspirer à reprogrammer de nouvelles aventures dans cette « Amérique Andine » toujours surprenante…

Michel, Monique, Patricia, Yves (France) – michel.lemonnier16@wanadoo.fr