Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Rate this post

Nous garderons un excellent souvenir de ce voyage, très bien organisé par l’agence Korke. Nous avons été chaleureusement accueillis par Anne à l’aéroport de Santiago où elle nous a remis notre « road book » ainsi que les différents vouchers du voyage. Puis nous nous sommes rendus à notre hôtel où  nous avons eu un « briefing » avec elle durant lequel elle nous a apporté toutes les précisions utiles concernant l’organisation de notre voyage et les itinéraires routiers.
Ce que nous avons le plus apprécié, c’est que malgré l’organisation minutieuse, nous avons à tout moment conservé notre LIBERTE. Liberté d’abord dans la préparation du voyage: le programme a été établi d’un commun accord, avec de nombreux échanges de messages qui ont conduit à de nombreux ajustements. Liberté ensuite au cours du voyage, car en plus des activités prévues et réservées, un ensemble de visites supplémentaires étaient proposées, parmi lesquelles nous pouvions faire notre choix sur le terrain.

Mais liberté ne signifie pas abandon à soi-même. Tout au long de notre voyage nous étions continuellement « suivis » par l’agence, et nous savions qu’en cas d’ennuis, nous n’étions pas seuls. Nous recevions régulièrement des messages d’Anne  nous demandant si tout allait bien. Merci, Anne, pour toute cette attention!

Nous avons aussi apprécié la pertinence des conseils concernant les restaurants; nous avons ainsi pu bénéficier de l’expérience des voyageurs qui nous ont précédés. Bref, le bilan est vraiment positif, et nous conseillons très vivement les services de l’agence Korke pour un voyage au Chili ou en Argentine »
Hélène, Gérard, Jacqueline et  Christian (France) – illesiouet@gmail.com