Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Rate this post

S’il est un voyage d’exception rempli d’émotions ……. c’est bien celui-ci….

Nous avons eu entièrement raison de faire confiance a KORKE (Anne, Mark, et nous y associons Amanda et toute l’équipe..) car tout a été parfait.

En route vers San Carlos de bariloche par le lac Todos Santos qui traverse la cordillère entre le Chili et l'Argentine

En route vers San Carlos de bariloche par le lac Todos Santos qui traverse la cordillère entre le Chili et l’Argentine

Nous avons passé un peu plus de 3 semaines en Argentine… 23 jours de rêve : l’organisation, la réservation des vols intérieurs, des hôtels, des transferts, des voitures de location, du bus, des bateaux, des excursions… rien à redire… tout est pensé jusqu’au moindre détail (exemple: Anne pensé à trouver un endroit pour laisser les bagages en toute sécurité lors d’un transfert gare routière-aéroport pour pouvoir profiter pleinement de la visite de la ville!).

KORKE a bien répondu à nos souhaits.

isla Magdalena

Plusieurs milliers de manchots de Magellan se reproduisent tous les ans à la même époque sur l’île Magdalena, au Sud le plus extrême du Chili.

Le ROAD BOOK remis en main propre à notre arrivée est un véritable guide. Avec lui, nous qui ne parlons pas un mot d’espagnol, nous ne nous sentions pas seul! Tout y est: les itinéraires, les plans des villes, plein de suggestions sur les restos et ce qu’il est possible de faire à tel ou tel endroit… il ne nous a jamais quitté.

Triple forntière près d'iguazu

A cet endroit se joignent ces trois pays: Argentine, Paraguay et Brésil, à quelques dizaines de kilomètres d’un des sites les plus extraordinaires de la région, les chutes d’Iguazu.

Nous vous remercions de tout cœur et pensons vous revoir très bientôt.

Nous vous envoyons 3 photos par ce mail et une par le mail suivant, qui vous permettront de choisir .

Catherine et Frédéric (France) – demeulenaere.catherine@wanadoo.fr