Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Rate this post

Notre voyage au Nord du Chili et de l’Argentine nous a fait visiter des sites merveilleux depuis Santiago (Chili) à Buenos Aires (Argentine) en passant par Valparaiso, la région de San Pedro d’Atacama, la région de Salta et Iguazu.

Sur la place centrale de Purmamarca, un grand nombre de petits vendeurs vendent des tissus et souvenirs issus de l'artisanat des villages de l'Altiplano.

Sur la place centrale de Purmamarca, un grand nombre de petits vendeurs vendent des tissus et souvenirs issus de l’artisanat des villages de l’Altiplano.

A chaque étape, nous avons profité des conseils du roadbook très complet que nous a transmis Anne qui avec son équipe était atteignable en tout temps pour s’assurer du confort de ces clients
Ainsi nous avons pu voyager relax et profiter de chaque instant de notre périple.
Nous avons également beaucoup apprécié les hôtels proposés par Korke où nous avons toujours été bien reçus.

Vues du còté brésilien, les chutes d'Iguazu permettent de voir tant les chutes du côté brésilien mais aussi le défilement des chutes du côté Argentin, avec ses nombreuses passerelles.

Vues du còté brésilien, les chutes d’Iguazu permettent de voir tant les chutes du côté brésilien mais aussi le défilement des chutes du côté Argentin, avec ses nombreuses passerelles.

Une mention également aux guides sympathiques et compétents qui nous ont fait visiter le Salar de Tara et le site d’Iguazu ainsi qu’aux différents chauffeurs toujours ponctuels.

La Vallée de la Lune, dans le Salar d'Atacama, est un empilement de quartz, sel et sable sculpté par l'érosion des vents durant des millions d'années.

La Vallée de la Lune, dans le Salar d’Atacama, est un empilement de quartz, sel et sable sculpté par l’érosion des vents durant des millions d’années.

Ce voyage restera inoubliable et c’est sans hésitation que nous pouvons recommander les services de Korke.

Sejour de la famille PACHE (Suisse) –  jean-luc.pache@groupe-t2i.com

 

Dans l'altiplano côté Chilien, que ce soit sur la route vers les geysers du tatio ou les lagunes altiplaniques de Miscanti ou Miñiques, on rencontre souvent des vigognes.

Dans l’altiplano côté Chilien, que ce soit sur la route vers les geysers du tatio ou les lagunes altiplaniques de Miscanti ou Miñiques, on rencontre souvent des vigognes.