Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Rate this post

Nous venons de rentrer d’un mois de voyage au Chili, Bolivie et Argentine.
C’est difficile de transcrire en mots tout ce que nous avons vu et les émotions que nous avons ressenties.
Nous avons eu la chance de nous retrouver devant les plus beaux sites que peut offrir la nature : Désert d’Atacama, Salar de Uyuni, Glacier Perito Moreno, Chutes d’ Iguazu mais nous avons pu aussi mettre des images sur des lieux mythiques : Detroit de Magellan, Valparaiso.

Nous avons découvert des lieux pleins de charme : Ile de Chiloé et la région des lacs, mais aussi pu profiter des productions locales : le carmenère (vin chilien), le mouton de Patagonie, le curanto de Chiloé, le crabe géant de Puerto Natales, les steaks argentins …. « on ne vit pas que d’eau douce » même si on a bu de l’eau du glacier vieille de 300 ans.

Nous voulons remercier Korke pour leur disponibilité qui nous a permis de voyager seuls comme on l’aime mais en étant toujours accompagnés en cas de besoin, les remercier aussi pour l’organisation précise et fiable du voyage, le choix des hôtels pleins de charme et les bons conseils de leur « carnet de route » qui a rendu inutile le guide que nous avions emmené. Ils ont su écouter nos souhaits et nous ont permis de les réaliser.

Catherine et Christian MEIGNE (France) – chrismeigne@gmail.com