Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Nous sommes Anne et Mark, un couple d’européens résidant depuis de nombreuses années au Chili. Nous dirigeons depuis plus de 15 ans notre entreprise KORKE, qui reçoit des visiteurs du Monde entier. Notre objectif est de partager au mieux notre expérience, notre savoir-faire ainsi que nos connaissances de cette fantastique région du Monde avec les voyageurs que nous accueillons.

stacks_image_235Mark DANNAU est flamand né à Bruxelles, de nationalité andorrane. Il a vécu un grand nombre d’années en principauté d’Andorre et à Nice où il a connu Anne, sa femme. Il résidera près de trois années à Hong Kong où il sera chargé de la commercialisation sur le marché européen d’une entreprise chinoise. Il dirige par la suite et pendant plus de 4 ans le service de tourisme et des sports de la ville d’Andorra la Vella, organisant l’accueil des plus de 6 millions de touristes visitant la ville tous les ans. Il parle six langues (néerlandais, français, allemand, espagnol, catalan et anglais) et est chargé au sein de la société de la communication, du développement et des relations avec la clientèle non-francophone.

stacks_image_238Anne SIMON, originaire d’Irodouër en Bretagne, est kinésithérapeute de formation et a travaillé pendant plusieurs années au CHU de Nice dans les Alpes Maritimes. Elle dirige actuellement le département accessible AMAPI de Korke, conférant à ce service une vision « depuis le fauteuil roulant » pour proposer à nos clients handicapés des formules de voyage avec des accès vraiment adaptés, au plus petit détail prés. Mais Anne dirige également le service clientèle et le service des réservations de notre entreprise familiale, avec un grand souci de perfection et un souci à apporter la meilleure qualité de service à nos passagers. Mère de trois enfants et coureuse de fond, c’est une travailleuse qui déborde d’énergie. Mark et Anne sont mariés depuis plus d’une vingtaine d’années.